Ad

Slider

Qatar 2022 Michael N'gadeu recalé par Rigobert Song

0

 







C'est le gros choc après l'annonce de la liste définitive des 26 lions qui iront disputer le mondial Qatari. Michael Ngadeu, considéré comme un indéboulonnable dela tanière n'ira pas au Qatar.



Ngadeu recalĂ© pour cause d'inimitiĂ© avec Samuel Eto'o ? 


Ces derniers temps au Cameroun, Samuel Eto'o est accusé de tout et de rien, eet cette no selection de Michael Ngadeu lui est encore attribué. A son habitude, à peine la liste sortie, Boris Bertolt qui semble incapable de dominer son envie d'autopromotion, est sorti du bois avec une histoire tirée par les cheveux qui ferait qu'Eto'o ne voulait pas de l'auteur de la passe décisive de Blida dans l'équipe dès le match contre le Burundi. Sauf que Boris Bertolt ne donne aucune raison pour laquelle Eto'o aurait pris en grippe Ngadeu.





Nicolas Nkoulou pour le remplacer ?


C'est peut-ĂŞtre de l'avis de beaucoup de gens la grosse incongruitĂ© de cette liste, la prĂ©sence du prĂ© retraitĂ© Nicolas Nkoulou qu'on a vu Ă  la peine contre l'Ouzbekistan. Difficile de croire qu'il va au Qatar pour jouer lorsqu'on sait qu'il va falloir faire avec des monstres comme Neymar ou Vinicius, Ă  moins que le coach n'ait choisi de faire confiance Ă  la charnière Wooh-Casteletto et n'ait pas voulu d'un troisième choix qui lui aurait donnĂ© des maux de tĂŞte ? 





Bassogog chipe la place de Tawamba.

Alors qu'il se voyait dĂ©jĂ  au Qatar et avait mĂŞme fait un post dessus sur ses rĂ©seau sociaux, Leandre Tawamba qui a pourtant reçu la tenue de ville des lions n'ira pas au Qatar, la faute Ă  un Christian Bassogog, tout feu tout flamme qui semble avoir retrouver ses sensations ces derniers temps et  fait beaucoup de bien Ă  son club que Shanghai Chenhua





2 joueurs locaux selectionnés.


Bonne nouvelle pour JerĂ´me Ngom et le ballon d'or Camerounais Marou Souaibou qui ont dĂ©sormais une chance d'aller faire montre de leur talent au Qatar. Une formidable opportunitĂ© offerte au championnat camerounais de se montrer au monde au travers de ces deux garçons dont le talent n'est plus Ă  dĂ©montrer. Notons que la plupart des analystes suggèrent mĂŞme qu'un quota soit dĂ©sormais reservĂ© aux joueur evoluant au Cameroun dans les listes de  l'Ă©quipe nationale fanion.





Liste complète des 26


Gardiens de but : André Onana, Davis Epassy, Simon Ngapandouetnbhu

DĂ©fenseurs : Jean Charles Casteletto, Enzo Ebosse, Fai Collins, Olivier Mbaizo, Nouho Tolo, Nicolas Nkoulou, Christopher Wooh.

Milieux : Olivier Ncham, Gael Ondoa,  Martin Hongla, Pierre Kunde , Samuel Oum Ngouet, Frank Zambo Anguissa


Attaquants Jerome Ngom, Nicolas Moumi Ngamaleu, Christian Bassogog, Bryan Mbeumo, Kevin Nkoudou, Jean Pierre Nsame, Vincent aboubakar, Karl Toko Ekambi, Eric Maxime CHoupo Moting et Marou Souaibou.

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo