Ad

Slider

Une bagarre avec Zambo Anguissa à l'origine de la mise à l'écart de Michael Ngadeu ?

0

 





Cette 8e participation des lions à la coupe du monde est vraiment singulière à plus d'un titre, hormis que c'est la première fois qu'un entraineur camerounais va conduire les lions indomptables à la Coupe du monde, c'est la première fois également qu'un ancien lion indomptable se retrouve à la tête de la fédération. Par contre ce qui n'est pas nouveau ce sont les querelles autour de l'équipe. Comme à chaque fois que le Cameroun va à une coupe du monde, les supporters des lions indomptables ont eu droit cette année encore à un mélodrame digne des télénovelas. Après l'affaire de l'équipementier, il existe désormais une affaire Ngadeu. Pourquoi le patron de la défense n'a pas été retenu pour le mondial Qatari ? 


à lire aussi sur kongossamagazine.com: Qatar 2022 Michael N'gadeu recalé par  Rigobert Song 


Ecarté pour des raisons extra sportives ?


Difficile de croire que le colosse défenseur sois mis de côté pour des raisons sportives. il fait partie avec la doublette Onana-Zambo des rares camerounais titulaires indiscutables dans leur club.  Rien à priori ne justifie donc qu'alors qu'un retraité, comme Nkoulou qui  n'a vraiment jamais convaincu en tant que défenseur central avec le Cameroun et qui est d'ailleurs à la pein dans un club de troisième zone, a été appelé; Michael Ngadeu n'ait pas sa place dans une liste de 26 où on se retrouve avec 10 attaquants ! Reste donc l'hypothèse soutenue par certains parmi lesquels des fervents anti-Eto'o que Ngadeu est écarté pour des raisons non sportives.


La folle hypothèse d'une inimitié avec Samuel Eto'o.


Depuis que Samuel Eto'o est à la Fecafoot, et ceci en totale contradiction avec ce que nous voyons tous les jours( on se souvient bien de la vrai fausse affaire Oyongo Bitolo); il nait des thèses sur des prétendues relations tendues entre Eto'o et un des joueurs de l'équipe nationale. Derrière ces thèses, presque toujours , Boris Bertholt qui semble avoir abandonné la politique où il déversait depuis quelques années son trop plein de frustration, pour se concentrer à la production de fake news sur Samuel Eto'o. C'est encore lui qui défend  cette théorie un rien tirée par les cheveux, qui veut qu'Eto'o ne veuille plus de Ngadeu depuis le match contre le Burundi. Sauf que Boris Berrtholt qui quelques minutes avant affirmait que Nicolas Nkoulou est appelé parce que son épouse est la cousine de Samuel Eto'o , se garde bien de nous dire ce qu'Eto'o reprocherait à Ngadeu au point d'obtenir sa mise à l'écart de l'équipe nationale.

à lire aussi sur kongossamagazine.com: Qatar 2022 : Voici le joli pactole que vont empocher Cotonsport et Colombe de Sangmelima après la sélection de leur joueur.

Une bagarre et une inimitié avec Zambo, cause plus que probable de sa mise à l'écart.


Depuis près d'une heure, des extraits vidéos en circulation laissent croire que Ngadeu et Zambo Anguissa en serait venu aux mains après le match contre le Burundi, d'où leur absence du dernier regroupement des lions. les défenseurs de cette thèse affirment que le staff aurait été dans l'obligation de choisir un des deux, la cohabitation étant désormais impossible.

Rappelons que les lions ont quitté Yaoundé hier en direction d'Abu Dhabi où ils affronteront le Panama le 18 novembre pour le dernier match  préparatoire de cette coupe du monde, avant d'entamer la competition par un choc contre la suisse le 24.





0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo