Ad

Slider

2 ans d'emprisonnement pour le Youtubeur Algérien qui a attaqué Samuel Eto'o ?

0

 





Alors que comme toujours, au Cameroun certains se lèvent déjà pour critiquer Samuel Eto'o, le Qatar pourrait encore sanctionner Saïd 




à lire aussi sur kongossamagazine.com :Le Youtubeur Algérien qui a agressé Samuel Eto'o interdit de stade par la FIFA


Le Youtubeur Algérien qui a agresse verbalement et harcèle le Président de la FECAFOOT a transgressé plusieurs prédispositions juridiques du Qatar pour cette coupe du monde ET RISQUE LA PRISON. ETO'O étant Ambassadeur de cette coupe du monde… Lisez ce que prévoit le Qatar.


Selon le célèbre avocat et conseiller juridique qatari Ahmed Abdullah Al-Subaey, c'est une infraction pénale de photographier un individu sans autorisation ou enregistrement préalable. Prendre des photos ou des clips dans un lieu public avec l'intention d'offenser ou de diffamer est passible d'une peine d'emprisonnement pouvant aller jusqu'à deux ans et d'une amende maximale de 10 000 QR ou d'une des peines. Al-Subaey a ajouté : "La peine prescrite s'applique à quiconque a pris ou transmis des photographies ou des vidéos d'un individu ou d'un individu dans un lieu public par le biais d'un dispositif de quelque nature que ce soit, avec l'intention de les utiliser à des fins d'abus ou de diffamation." Concernant l'article 333, qui (modifié conformément à la loi n° 4 de 2017) et visant à protéger le caractère sacré de la vie personnelle.



0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo