Ad

Slider

Révélations sur les atroces tortures subies par Martinez Zogo.

0

 





Les premières conclusions de l'autopsie sur le corps du chef de chaîne d'Amplitude FM révèle que les dernières heures du présentateur d'embouteillages auront été horrible.

Comme on s'en doutait un peu, les dernières heures de vie sur terre se Martinez Zogo auront été un calvaire. Il aura subi de nombreuses tortures pour lui faire avouer dieu seul sait quoi.

Selon Paul Daizy Biya, présent à hôpital central hier : "MARTINEZ ZOGO a un pied cas'sé, doigts co'upés, il a reçu des déchar'ges électr'iques, on lui a fait mangé ses excré'ments , la langue n'avait pas sa position normale, on lui a fait rentrer un objet dans l'un des orifices utile pour besoins naturels" des sévices pour lesquelles la famille a déjà un coupable identifié Paul Daizy Biya relate qu' "Un des neveux du disparu n'a pas arrêté de prononcer sans se cacher le nom de celui qu'ils estiment être le commanditaire de ce cr'ime cra'puleux, aussi , une tante à demandé qu'on leur remette "leurs asticots" ( son expression) pour aller les enterrer."

Vivement que les enquêtes aboutissent et que les coupables soient punis.

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo