Ad

Slider

Affaire Martinez Zogo , Henriette Ekwe : "Amougou Belinga est un gros bébé"

0

 









Le puissant magnat des médias, empêtré dans l'affaire Martinez Zogo qui ressemble de plus en plus à un piège sans fin, serait-il victime de son égo ou tout simplement immature ?




À défaut de preuves l'incriminant, le PDG du groupe l'Anecdote pourrait être piégé par un serveur saisi dans son immeuble au cours le a perquisition, une chose qui n'aurait pas dû arriver selon Henriette Ekwe.


S'exprimant sur le plateau de Dash TV, la journaliste et militante n'a pas été tendre envers le Zomloa.


« Monsieur Amougou Belinga est un gros bébé. Quand vous savez que vous avez des choses à vous reprocher, vous nettoyez tout l'immeuble. C'est à dire qu'en aucun moment on ne peut trouver un élément qui peut vous être opposé (...) On ne vient pas chez toi on prend un serveur qui a toutes tes conversations et on emmène à l'ANTIC, on décrypte tout et on te coince avec les informations que toi même tu as données. Mais par une espèce de désinvolture ou d'assurance de soi, il a laissé fuiter tout ce qui s'est retourné contre lui comme un boomerang. Ça dénote de l'immaturité de la personne.»

Notons qu'après avoir été déféré hier dans l'après midi, Amougou et un groupe de ses proches ont été renvoyés au SED pour compléments d'enquêtes.



0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo