Après Monsieur Chantal lui même, c'est au tour de son manager et producteur de monter au créneau pour réfuter les accusations de JP Rémy Ngono.
Leroufa Ndam contrairement à son poulain qui semblait plutôt touché par cette accusation a préféré trouvé les accusations de Rémy Ngono drôles.
" Je suis le producteur de Mr Chantal et je gère également son management depuis plus d’un an. Dommage vraiment que toutes les informations données par des gens très loin de nous et ayant un rapport avec la situation actuelle soit cru avec une telle rapidité.
Depuis hier je ne fais que rire seul. Et honnêtement cela prouve quand même que derrière des révélations que ces gens font souvent, il y’a beaucoup de mensonges; POURQUOI? Je ne sais pas.
Nous n’avons jamais rien reçu de personne et cela ne risquera jamais d’arriver dans l’objectif de ne jamais se compromettre.
Quant à la suite de cette histoire, nous verrons calmement et prendrons les mesures que prévoient la loi dans ce genre de circonstances. MERCI"
Notons que de plus en plus de voix s'élèvent pour dénoncer ce qui semble n'être qu'un diversion orchestrée par JP Rémy Ngono.
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire