L'hypothèse, hier encore une éventualité improbable, ne parait plus exclue après que le commissaire du gouvernement ait une fois de plus renvoyé le groupes de présumés coupable de l'assassinat de Martinez Zogo au SED.
Ă lire Ă©galement sur kongossamagazine.com : EnquĂŞte sur l'assassinat de Martinez Zogo : le gouvernement communique enfin !!!
Extraits de leurs cellules hier jeudi 23 fĂ©vrier, dĂ©ferrĂ©s devant le tribunal militaire de YaoundĂ© en dĂ©but d’après-midi, aux environs de 15 heures, obligĂ©s de patienter en compagnie de leurs avocats pour connaĂ®tre leur sort et attendre une Ă©ventuelle inculpation; puis renvoyĂ©s sur les coups de 2 heures du matin vers le secrĂ©tariat d’État Ă la dĂ©fense (SED), oĂą ils sont dĂ©tenus depuis près de quatre semaines, Amougou Belinga, lecolonel Danwe et le rest des personnes soupçonnĂ©es d'avoir organisĂ© l'assassinat de Martinez Zogo ne sont toujours pas fixĂ©s sur leur sort.
Une démarche inattendue et inexpliquée du commissaire du gouvernement Cerlin Belinga,qui fait jaser dans les chaumières de Yaoundé surtout ceux qui, pour des raisons n'ayant parfois rien à voir avec l'affaire Martinez Zogo estiment le PDG du groupe l'Anecdote est coupable et veulent le voir écrouer.
à lire également sur kongossamagazine.com :Affaire Martinez Zogo : selon les avocats de jean Pierre amougou Belinga, le Colonel Danwe a tué Martinez Zogo pour 2 millions de francs.
Toujours est-il qu'on ne peut pas exclure que devant l'enlisement de l'enquête, les autorités judiciaires n'aient d'autre choix que de libérés certaines des 27 personnes soupçonnées d'avoir trempé dans le meurtre du chef de chaine d'Amplitude FM.
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire