Grosse colère de la Diva du Bikutsi qui dénonce l'exploitation abusive de son image par les organisateurs de la tournée de Yannick Noah.
Selon ce qu'il ressort de l'affiche parvenue à notre rédaction, il s'agirait d'une série de concerts pour la paix et le vivre ensemble prévue pour le début du mois de mai 2023 à Douala et Yaoundé. En tête d'affiche le franco Camerounais Yannick Noah et une belle brochette de star parmi lesquelles Locko, Petit Pays et Lady Ponce.
Sauf que dans un post que la Diva a commis il y'a quelques minutes , elle affirme n'être de près ou de loin associée à cet événement, qui aurait le parrainage de la première dame et dont on ne connait que le régisseur Easy Group.
"Une semaine qui débute avec des pratiques que nous n'avons de cesse de condamner. Des personnes agissent sans respect des droits des artistes ni considération pour leur image. Cette affiche où figure mon image sans mon consentement ni celui de mon équipe est une pure imposture. Je somme les auteurs de cette publication d'y retirer mon image et mon nom sans délai. Je tiens à informer mes fans que je ne suis associée à cet évènement ni de près ni de loin. "
Difficile d'avoir la version des organisateurs dont étrangement aucun contact ne figure sur l'affiche. Reste à savoir si oui ou non Yannick Noah fait partie de cet événement et si oui, la raison pour laquelle il a permis cette violation du droit à l'image de sa consœur
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire