D'abord annoncé vivant, le virevoltant ailier des black stars du Ghana est décédé son corps a finalement été retrouvé dans les décombres de son immeuble.
Après de nombreuses informations contradictoires, le corps du joueur Ghanéen de 31 ans qui évoluait à Hatayaspor a été découvert dans les décombre de son immeuble a annoncé un communiqué de son agent.
Le footballeur international ghanéen, porté disparu depuis près de deux semaines suite au séisme en Turquie, a été retrouvé mort sous des décombres. Son agent Murat Uzunmehmet a communiqué au sujet de cette terrible nouvelle, déclarant auprès de l'agence privée turque DHA : "Le corps sans vie d'Atsu a été retrouvé sous les décombres. On retire encore ses affaires. Son téléphone a aussi été retrouvé." Tandis qu'au départ, l'ambassade ghanéenne en Turquie et la Fédération ghanéenne de football avaient assuré que l'attaquant avait été retrouvé vivant, il s'était avéré que cela était faux.
Finalement, le footballeur de 31 ans a péri sous des décombres, comme des milliers de personnes suite aux séismes en Turquie et en Syrie. Arrivé au sein du club d'Hatayspor en septembre dernier, il avait porté les couleurs de Chelsea ou encore Newcastle en Angleterre. D'après les médias turcs, le Ghanéen était sous les décombres de la résidence Rönesans, une tour de 12 étages qui s'est effondrée dans le séisme. La nouvelle est tragique.
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire