L'écrivaine, devenue depuis quelques temps un adversaire acharné du régime, réagit à la dernière actualité selon laquelle Jean Pierre Amougou Belinga souffrirait de troubles psychiatriques.
Jean Pierre Amougou Belinga a-t-il souffre-t-il de trouble mentaux ? Tél est la question à laquelle esayent de répondre la plupart des internautes depuis la mise en circulation d'une correspondance entre le régisseur de la prison de Kodengui où est écroué le PDG du groupe l'Anecdote ,accusé de complicité dans l'assassinat de Martinez Zogo, et le secrétaire d'État à la Gendarmerie. Dans cette note mise en circulation par le lanceur d'alerte N'Zui Manto,le régisseur requiert des hommes pour escorter Jean Pierre Amougou Belinga chez un spécialiste des troubles psychiatriques.
Une actualité qui fait réagir l'écrivaine franco Camerounaise vent debout depuis l'assassinat de Martinez Zogo.
,«Le coup de la folie, on connaît ! Parce qu'on ne juge jamais un fou ! On les a vus mettre en scène la folie de Danwe, théâtre raté ! Maintenant, ils tentent la folie de leur Zomloa ! Ah, ces avocats qui se croient malins. Zomloa sera jugé. Il n'est pas fou !» a écrit Calixte Beyala sur son mur Facebook.
Une opinion largement partagée par la plupart des gens d'ailleurs.
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire