Le rappeur MHD sera jugé pour sa participation présumée à une bagarre mortelle qui a eu lieu en juillet 2018 à Paris. Les faits remontent à cette nuit où un jeune homme de 23 ans avait été violemment agressé et laissé pour mort dans le 10e arrondissement de la capitale française. MHD avait été arrêté quelques mois plus tard, en janvier 2019, après avoir été identifié grâce aux images de vidéosurveillance.
Le procès a eu lieu en janvier 2021, deux ans et demi après les faits. Lors du procès, MHD a toujours clamé son innocence, affirmant ne pas avoir été présent sur les lieux de l’agression . Et n’avoir donc rien à voir avec ce qui s’était passé. Cependant, plusieurs témoins ont affirmé l’avoir vu sur place, donnant des coups de pied à la victime.
Selon un site, le rappeur s’est adressé a sa communauté qu’il trouve “trop fake” sur Instagram :
Hier quand tout allait bien, quand il n’y avait aucun souci, mon entourage était comparable à la population de Chine. Des milliers de messages qui pleuvaient dans mon Instagram. J’ai donné le meilleur de moi, je suis allé jusqu’à faire des spectacles gratuits dans mon pays. Mais aujourd’hui, je suis au bout du gouffre, je suis face à une me.rde qui tend à se pérenniser et je ne vois aucun mouvement de soutien sur les réseaux de la part des jeunes de mon pays. Retenez une chose, quoi qu’il arrive, quelque soit la durée de cette affaire je reviendrai inchallah.”
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire