Ad

Slider

L'oncle d'Anne Sophie demande le respect de sa dignité.

0

  



La famille d'Anne Sophie, victime d'un surmenage demande que sa dignité soit respectée. 


Elle est devenue une célébrité en quelque heure après avoir marché nue hier dans les rues de la ville de Yaoundé.

Pendant que la plupart des personnes parlent de pratique mystique, un homme qui s'identifie comme son oncle a publié un texte actuellement en circulation sur la toile et que nous reprenons ici.

"Bjr je suis Mr Essomba Oncle et tuteur de Anne sophie.


Anne Sophie a malheureusement eu un gros malaise ce matin. N’ayant eu personne a ses côtes pour lui porter secours vous avez eu droit a ce triste spectacle ce jour du 08 Mars 2023.


 Le plus triste est qu’au lieu de lui porter secours ,son malheur s’est transformé en spectacle et les premières personnes à la lyncher étaient des femmes qui se sont transformées en grands reporters pour exposer sa nudité et poster sur les réseaux sociaux alors qu’un bout d’étoffe aurait suffit pour la protéger. Drôle de manière de fêter la Femme chez nous aujourd’hui. Tout le monde peut se retrouver dans la situation dans laquelle sophie s’est retrouvée aujourd’hui et j’ose croire que vous voudriez être protégé dans ce moment de fragilité. 


Je vous écris car je sollicite votre aide ,sophie a besoin de nous tous pour se sentir part grande famille et se sentir portée par une nation fière et solidaire de tous ses enfants. Restituons à Anne sophie sa dignité de femme."

Une sortie qui n'a pas beaucoup convaincu la plupart des personnes soulignant le fait qu'elle n'a pas semblé particulièrement malade. La coach blonde de son côté souligne la différence entre la dépression et le comportement d'Anne Sophie.



0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo