Ce n'est donc ni un empoisonnement, ni une cancer mais une embolie pulmonaire qui aura terrassé la tiktokeuse, décédée le 04 mars dernier à l’hôpital General de Douala.
Face à la brutalité du décès, les spéculations et les théories n'ont pas manqué : « Elle est décédée des suites de cancer » disaient certains, d’autres parlaient de « d’empoisonnement ». A l'épreuve des faits, il s'avère que Stéphanie MASSO (Madame Cooper) est décédée d’une « embolie pulmonaire ». L’information a été dévoilée par son oncle Charles NDOUMBE et relayée par la radio Jambo. « Madame Cooper est décédée d’une « embolie pulmonaire ». C’est donc officiel, selon le rapport de l’autopsie de Stéphanie MASSO (Madame Cooper) n’est pas décédée d’un empoisonnement mais bien d’une embolie pulmonaire. La police Judiciaire va rapidement remettre ce rapport au procureur de la république pour que son amie interpelée soit libérée. Charles NDOUMBE (oncle de madame Cooper). Pouvait-on lire sur la page Facebook de la radio.
C’est quoi l’embolie pulmonaire ?
Il s’agit d’une obstruction d’une ou plusieurs artères pulmonaires par un caillot de sang.
La plupart du temps, l’embolie pulmonaire est causée par des caillots sanguins qui migrent depuis les jambes ou, dans de rares cas, depuis d’autres parties du corps (thrombose veineuse profonde).
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire