Ad

Slider

Rigobert Song présente ses excuses à André Onana

0

  




Ce Jeudi au  cours de la conférence de presse d'avant match en prélude au match de demain contre la Namibie,le sélectionneur national s'est prononcé sur l'épineux cas André Onana.


S'il continue de défendre l'idée  de discipline collective , Rigobert Song  a cependant réitéré que le choix de revenir ou pas incombait à André Onana.

 « André Onana est l'un des meilleurs au monde à son poste et l'équipe nationale lui reste ouverte. Il doit respecter les règles du collectif car c'est ma priorité.»  a-t-il déclaré,ce qui aux yeux de tous sonné comme des excuses vis à vis du portier de l'Inter exclu du groupe à la veille du match contre la Serbie.

Reste maintenant à savoir si André Onana reviendra à de meilleurs sentiments.


regarder la vidéo.





En outre Rigobert Song est revenu sur les cas de deux autres joueurs controversé à savoir Namaso et Nsame « Danny Namaso ou Jean Pierre Nsame, j'ai échangé avec eux mais ils m’ont demandé d'attendre. C'est ça la vraie information. Je fais avec ceux qui sont opérationnels et qui veulent venir. » a expliqué l'ancien capitaine des lions Indomptable qui est rappelons le le seul africian à avoir battu le Bresil comme joueur et entraineur.
0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo