Ad

Slider

Francis Ngannou accepte un combat hybride boxe et MMA contre Tyson Fury

0

 





Le combat tant attendu entre Tyson Fury et Francis Ngannou, commence peu à peu à livrer ses différentes déclinaisons. Alors que l'on s'interrogeait sur la qualité de ce combat entre un champion de MMA et un champion de Boxe, l'équipe Fury vient d’innover en proposant un combat hybride boxe et MMA au Predator Ngannou qui a accepté.


Le 2 mai 2023 on aura droit donc à une grande innovation dans le milieu des sports de combat. Fury propose que le combat se déroule avec des petits gants, similaires à ceux utilisés en MMA.


En lieu et place du ring habituel des combats de boxe, Fury propose que le combat se déroule dans une cage comme en MMA.


Mike Tyson, l'arbitre VIP proposé pour ce combat devra appliquer les “Queensberry Rules” de la boxe anglaise qu'il connait bien, malgré que l'on soit dans une cage. Cependant, les techniques de lutte et de grappling seront autorisés.

Francis Ngannou qui a accepté toutes ces conditions qui pourraient être désavantageuses pour lui affiche sa détermination à détruire Tyson Fury qui n'a cessé de le provoquer.


C'est aussi un risque que prend le camerounais, car jamais un combattant de MMA par le passé n'a battu un boxeur dans un combat similaire. Si Ngannou remporte ce combat ce sera une première, ce sera historique.

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo