Ad

Slider

Incendie de la maison de Flavienne Tchatat: Blanche Bailly et Emy Dany Bassong se font lyncher par les fans.

0

 





Les deux stars violemment attaquées par les fans après leur appels à soutenir leur consÅ“ur qui a vu sa maison partir en fumée.




à lire aussi sur kongossamagazine.com : La maison de Flavienne Tchatat ravagée par un incendie.


Elles ont sûrement cru bien faire en lançant sur leur réseaux sociaux des appels à soutenir Flavienne Tchatat , victime d'un cambriolage et ensuite d'un incendie.

"Omg  . Je ne connais pas cette dame personnellement mais j’avais trop aimé son jeu dans la reine blanche 

J’imagine même pas ce qu’elle traverse en ce moment . 

Moi même je vais envoyer le peu que j’ai . Svp rien n’est petit . Soutenons la " a écrit Blanche Bailly pendant que sur sa page Emy Dany Bassong écrivait : "MES LOVERS

DONNONS-LUI LA FORCE
J’aurais aimé trouver un numéro uniquement pour le faire et par la suite lui remettre notre élan de cÅ“ur MAIS peut-être en voyant vos élans directement via son téléphone, ça pourra soulager son cÅ“ur .
Tant que nous vivons, nous gardons espoir.
SOUTENONS-NOUS VIVANT ."


Deux sorties qui contraste avec leur silence sur les différentes tragédies qui ont frappés les camerounais donc les plus récents sont l'accident de circulation de Limbe et les glissement de terrain de Buea.






Des stars insensibles aux souffrance de leur fans ?

Il faut le dire pour le déplorer que les stars camerounaises sont des modèles pour ce qui est de l'insensibilité quant aux sort de leurs fans. Elles ne sont pour la plupart impliquées ni dans les grandes causes sociales, ni dans les combats politiques des camerounais, ce que de nombreux internautes n'ont pas oublier de leur rappeler " Il ya une maman qui a mystérieusement perdu son bb dans un hôpital à Douala vous n'en parlez pas !!!! Je compatis à sa douleur mais vos( vous les personnes publiques) compassions sélectives que vous avez là c'est ce qu'on déploie ... Courage à elle si j'ai j'apporterai ma modeste contribution" a écrit l'un d'entre eux tandis qu'un autre se faisait plus véhément : "Sans les fans vous n'êtes rien mais quand nous avons aussi besoin de vous pour porter nos voix vous nous rappelez à quel point nos vies sont misérables que nous n'avons pas le droit de mettre la connexion de 100f pour venir s'adresser à ceux qui mangent 4 fois/jour. Je veux le numéro de son voisin qui est no name c'est là-bas que je vais contribuer. Je pense qu'elle n'a pas été la seule dans cet incident"
0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo