Ad

Slider

Vol de bébé à l'hôpital Laquintinie le Directeur suspend les sages femmes qui étaient de service ce jour là.

0

 




Après le très critiqué communiqué publié hier, le directeur général de l'hôpital Laquintinie rectifie le tir et annonce des sanctions.


Selon un communiqué abondamment relayé sur les réseaux sociaux, les 3 soignantes directement liées au scandale ont été mises à pied.

Il s'agit de la stagiaire Fonlon Dzelzmonuy accusée d'avoir jeté la dépouille du fœtus et le placenta dans le vidoir de l'hôpital. Des sages femmes Fotso Kamga et Tchuendem Ariane Fabiola.


Le communiqué poursuit en précisant que l'enquête administrative se poursuit et même qu'une enquête de la gendarmerie a été diligentée.




Les faits.

Tout a commencé par un reportage d'équinoxe TV qui relatait la détresse de dame Esther Aurélie Bell qui s'était rendue à l'hôpital Laquintinie le 31 mars pour accoucher, et qui se réveillera d'un coma pour s'étendre dire que son bébé est décédé, sans que la dépouille ne lui soit remise.

Toute chose qui on poussé la famille à se braquer et à soupçonner un vol de bébé.

De son côté, l'hôpital par la voix d'un communiqué publié par le Directeur général rassure et s'explique : "Face à cette situation, le Directeur de L’Hôpital Laquintinie a mené des investigations en vue de l’émanation de Ia vérité. Les échanges ayant regroupé le personnel soignant, la famille et Ia direction ont permis de faire toute la lumière, d’apaiser la famille et de ramener la sérénité."


Notons pour finir que de nombreuses voix commencent à s'élever pour demander la démission du directeur de l'hôpital Laquintinie




0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo