Ad

Slider

Baccalauréat 2023 : une candidate accouche pendant l’épreuve de français à Ngaoundéré

0




 C'était hier au centre d'examen du lycée bilingue de Ngaoundéré. La jeune élève a continué la composition après accouchement. 



Une candidate du Baccalauréat de l’Enseignement général qui prenait part aux premières épreuves hier 29 mai 2023 au Centre d’examen du Lycée Bilingue de Ngaoundéré a accouché pendant que se composait la matière Français. Selon Landry Ndenmeko Bankoue, membre de la société civile, la candidate mère a pu finir l’épreuve de français. Et aux dernières nouvelles, le nouveau-né dont la venue a transformé le Centre d’examen du Lycée Bilingue de Ngaoundéré en une salle de maternité se porte bien.

Rappelons que c’est hier que les épreuves du Bacc ESG ont débuté sur toute l’étendue du territoire. Plus de 126 000 candidats ont commencé à affronter lesdites épreuves. Ces candidats, issus des classes terminales de l’enseignement secondaire général, sont à la porte de l’enseignement supérieur. Les séries A, ABI, C, D, E et TI du baccalauréat quant à elles débutent les épreuves écrites de la session 2023 aujourd’hui.

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo