Ad

Slider

SCANDALE : The Voice kids 2022, 5 mois après , Myriam Ebah Obama n'a toujours pas reçu les 10 millions promis.

0

 





Qu'est devenue Myriam Ebah Obama, la jeune prodige qui en janvier dernier, remportait haut la main la finale de la saison 1 de The Voice kids ? Difficile à dire, . Selon des proches, elle n'aurait pas encore reçu les 10 millions de la cagnotte et surtout, la production d'un l'album qui faisait partie des prix, n'a même pas encore débuté.



Imbroglio autour de l'album.

Selon notre source qui est un proche de la famille, tout a commencé au moment de l'enregistrement de l'album, l'histoire que relate notre source, un proche de la famille, est digne d'un mauvais film  « pour l’album il était question que la petite enregistre ça en côte d’Ivoire, et les gars voulaient signer un protocole d’accord avec les parents pour laisser la petite aller enregistrer en côte d’Ivoire, les parents ont dit que les filles ne peuvent pas se déplacer sans la présence d’une personne mâture » devant le refus des parents les organisateurs du concours auraient bloqué la page Facebook de Myriam.

Et l'argent alors ?

Sans règlement de jeu consultable, et devant le silence des organisateurs, difficile de parler de la cagnotte et du chèque brandi lors de la finale du 3 janvier dernier. La seule chose qu'on sait c'est que jusqu’ici, Myriam n'a pas encore vu la couleur d’un seul billet de Francs CFA.

Côté des anciens vainqueurs et anciens participants au concours, difficile de trouver des gens qui veulent parler. Notons cependant qu’après 6 ans existence, du concours mère on a toujours pas eu le moindre album d'un vainqueur. Pire, même pas de nouvelles.

The Voice Afrique, l'impénétrable nébuleuse.

Que sait-on vraiment des organisateurs de ce concours auquel participent des milliers de jeunes chaque année et qui au moment où nous parlons a lancé de nouveaux castings ? En dehors d'une page Facebook qui concentre toutes les déclinaisons du concours, The Voice Afrique francophone, The Voice Côte d’Ivoire, The Voice kids ; pas facile de trouver des traces de ce concours. Le site web sur la page Facebook n’existe pas et renvoie vers un hébergeur.

Aucun numéro téléphone, aucune adresse email pour entrer en contact direct avec les organisateurs. 

 En d’autres termes , plus de 6 ans après la première saison de The Voice Afrique francophone, difficile de savoir qui se cache derrière ce concours. La plus grosse interrogation reste celle de savoir comment ils ont pu convaincre des stars à la crédibilité avérée d'associer leur images à ce qui ressemble de plus en plus à une arnaqué.


0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo