Ad

Slider

Affaire de l'hymne national mal exécuté, Francis N'ganou s'explique

0

 





Violemment critiqué pour son exécution chaotique de l'hymne national, le champion du monde poids lourd de MMA se défend.


Depuis une vidéo devenue virale en fin de semaine dernière qui le montre machouillant les paroles de l'hymne national, Francis N'agnou est au centre d'une violente polémique.

Dans un direct sur sa page facebook, l'athlète ,qui vient d'intégrer un prestigieux programme de management de la Harvard Business School, réservée  aux athlètes en activités qui se son distingués dans leur domaine; répond à ses détracteurs: "

" Je suis à Harvard au milieu de la salle et il y'a les gens de 22 nationalités qui se sont tous levés pour chanter l'hymne national . 


Mais tout ce que certains ont vu, c'est *chère Patrie* c'était ça leur seule remarque. Ils n'ont pas remarqué que tout le monde s'est levé dans la plus vieille institution des USA pour l'hymne national du Cameroun. 


Ils ont respecté le code. Sachez une chose, j'aurais pu même chanter le bendskin ou le bikutsi est ce qu'ils avaient le choix ? 

C'était mon show à l'heure là. Mon frère,quand tu es à l'étranger et que tu dois chanter l'hymne national,chante seulement "



0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo