Ad

Slider

La Suède acceuile les premiers championnats européens de sexe

0

 

 


Le sexe officiellement reconnu comme sport en Suède. Le pays accueille d'ailleurs la première compétition officielle de la discipline.



La Suède vient de faire un pas audacieux en reconnaissant le sexe comme un sport et en organisant le tout premier Championnat européen du sexe à Göteborg le 8 juin. Supervisée par la Fédération suédoise du sexe, cette compétition mettra en lice des participants venant de divers pays européens, qui s'affronteront dans 16 disciplines différentes pendant plusieurs semaines. Les catégories vont de la séduction à l'endurance, en passant par l'attractivité et l'utilisation créative des positions. Le gagnant sera couronné champion d'Europe du sexe.

Les catégories vont de la séduction à l’endurance, en passant par l’attractivité et l’utilisation créative des positions. Le gagnant sera couronné champion d’Europe du sexe.


En plus de mettre en avant leurs compétences, les participants devront également démontrer leur connaissance des lois et des arts sexuels tels que décrits dans le Kamasutra. Les concurrents qui pourront illustrer les directives du Kamasutra de manière plus claire seront récompensés par des points supplémentaires. 


Cet événement suscite déjà beaucoup d'intérêt et il devrait attirer des publics de différents pays. En reconnaissant le sexe comme un sport, la Suède ouvre la voie à des débats et des discussions sur la légitimité du sexe en tant que discipline sportive et son impact sur la société. Cette décision fait de la Suède un pionnier dans le monde du sport et place le pays sur la scène internationale en matière d'innovation dans le domaine du divertissement.




0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo