Ad

Slider

Sultan Oshimin répond à Valsero : Musique de Bar ça ne veut rien dire"

0





Celui qu'on peut à juste titre considerer comme la référence camerounaise en terme de musique urbaine, remet Valsero à sa place.


 C'est le gros clash de la semaine dans industrie musicale. À défaut de pouvoir faire des hits, nos rappeurs savent faire des clashes. Répondant à Valsero, Sultan Oshimin recentre le débat et tacle Valsero, passé maître dans l'art de dénigrer le travail des autres artistes.



" Critiquer c'est bien mais le Shiba c'est mauvais. Qui ne veut pas etre jouer dans les bars de Yaoundé jette une pierre sur le BAROMAITRE.


Maahlox c'est pas Nyangono du Sud et encore moins Jovi. Maahlox c'est Maahlox un gar qui a choisit de faire les choses à sa manière et qui assume.Qui à décidé de prendre une trajectoire et de s'y tenir .Il a un public ,il a son public et pas des moindres ,il a des hittunes et on compte au bout des doigts des artistes capables de rivaliser plus de 15minutes en soundclash tunes avec lui au Cameroun.C'EST LE VIBER DES VIBERS: LE KING.


Dites aussi qu'il ya les Artistes Trace,ceux la qui en plus d'être joué sur Trace ne réussissent pas à s'imposer dans les rues pour rivaliser face à Maahlox. Ceux la qui en plus de Trace sont incapables de rivaliser face à l'armada Nigeriane ,Congolaise et Ivoirienne dans leur propre pays.

Maahlox n'a jamais dit qu'il voulait conquérir le monde ,il a voulut conquérir Mendong et il a conquis Yaoundé et le Cameroun.Il n'a jamais rêvé du Zénith mais des petits concerts dans les bars que la diaspora Camerounaise organise .Il a son bar ,sa villa,sa Benz Benz occasion(Nkenfack est trop futé pour acheter boutique).

comment ne pas en être fier dans un pays comme le notre ,comment ne pas devenir la cible de ceux qui n'ont pas et qui n'assument pas leurs échecs personnels ,ceux la au lieu de revoir le système dans sa globalité préfèrent le jeu du bouc émissaire.


Maahlox c'est l'art de la rue ,c'est un salopard oui le salopard de la rue,c'est une réussite oui la réussite de la rue du hustle de rue et ses codes si tu n'entends pas ça dans son art, alors tu as tout simplement toute ta tête dans le cul et la bière."

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo