Ad

Slider

NGANDO PICKETT, dement l'information selon laquelle à la Fécafoot lui doit encore les primes de Coupe du Monde :

0

 




Dans une vidéo en circulation sur la toile, la mascotte des lions dément les informations relayées par certains média parmi lesquels CFOOT qui visiblement n'en est pas à un Fake News près.

Selon ces informations, se fondant sur une correspondance de janvier 2023 et  abondamment relayées, la mascotte des lions n'aurait pas été payée après sa prestation de son groupe à la coupe du monde au Qatar.

Sauf que très vite Ngando Pickett a démenti cette information déclarant : "

"Tous ceux qui cherchent des problèmes avec Samuel Eto'o ne devraient pas m'y mêler.... Je veux que vous laissiez mon nom tranquille. Je n'ai aucun problème avec Samuel Eto'o. Je suis tombé gravement malade et c'est Samuel Eto'o qui s'occupait de moi. c'est grâce à lui et à l'aide de Dieu que je suis debout. Cela dit ne m'incluez pas dans vos problèmes. Je n'ai aucun problème avec le président Samuel Eto'o. Il est là pour arranger notre football et nous sommes avec lui. Je me dissocie de tous ces gens. Laissez le nom de Ngando tranquille. Samuel Eto'o est mon fils. Il connait tous mes problèmes et il sait comment les résoudre. C'est lui qui s'occupe de ma maladie en ce moment. celui qui s'occupe de moi. Je n'ai jamais rien demandé. Merci !"

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo