Ad

Slider

De Coco Émilia à Cynthia Elizabeth, autopsie de 5 couples que les réseaux sociaux ont detruits

0

 




Petit retour sur ces mariages et relations flashy qui ont explosé en direct sur les réseaux sociaux.


Après ce divorce assez bruyant entre Cynthia Elizabeth et son Donald Ayissi nous revenons sur ces histoires d'amour qui ont enflammé la toile du début à la fin.

C'est généralement des relations fortement médiatisées, jour après jour on partage des images de son bonheur sur la toile avant la chute.





  Lady Ponce-Ledieu Cyclone.

Entre 2018 et décembre 2019 qui n'a pas eu devant les yeux le couple glamour constitué par la diva du Bikutsi et  le coach en fitness ? Aussi bruyant qu'à été leur amour aura été leur séparation avec à la clé des injures et même des menaces de mort.

Francis Mvemba-Coco Émilia.


Ah, le couple Mvemba, union entre un supposé golden boy, ancien candidat à la présidence  congolais et la plus belle influenceuse camerounaise qui aura connu son point culminant en mai 2021 avec le mariage le plus attendu du siècle qui sera même diffusé sur Canal+. Seulement un enfant plus tard, la toile entière à découvert que ce cher Francis n'était qu'un croqueur de biscuits ( ou plutôt de diamant)




Ténor et Eunice Zunon.


Étrangement, les mésaventures de Lady Ponce et de Coco Émilia n'ont apparemment pas fait comprendre la leçon aux stars, et le troisième couple de star à se laisser brûler par l'amour sur la toile c'est le couple Tenor-Eunice Zunon.

C'est là qu'on a confirmé que l'amour n'avait pas de frontières, l'ivoirienne etlz Camerounais se sont aimés en direct sur la toile avant de se bagarrer en direct sur la toile en guise de fin.





Fingon Tralala-Noelle Kenmoe.


C'est peut-être le couple le plus glamour de toute cette liste mais aussi le seul qui aura su géré la fin de relation de manière soft.
S'ils ont beaucoup paradé sur les réseaux sociaux, la séparation s'est faite en silence.



Cynthia Elizabeth-Donald Ayissi.


C'est le couple de l'heure,celui qui tient la dragée haute dans les commentaires après la fin brutale de la relation.



Ce qu'il faut comprendre c'est qu'il n'est pas question de dire que ces ruptures sont dues au réseaux sociaux, même si on est en droit de le penser, mais il faut noter que la plupart des relations trop médiatisées s'achèvent trop vite.
Ce qui donne raison aux gens comme Nathalie Koah et Marcelle Kuetche qui semblent privilégier la discrétion



0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo