Victime d'une cyber attaque, celui que ses fans ont baptisé "le king" qui a crée une nouvelle pzge répond à ceux qui l'attaquent
"Je m'appelle Maahlox "
« Je m’appelle Maahlox, je suis un Artiste-Producteur-Entrepreneur jongleur-Débrouillard etc. je chante et produit ma propre musique, j’ai produit mon propre concert au palais des sports etc …, j’ai ouvert un snack ou j’emploie et je paye plus de 30 personnes tous les mois avec mon propre argent, j’ai construit une villa avec mes petits 10-10 francs des concerts et du jonglage, J’ai une fondation qui aide à son petit niveau les nécessiteux« , a-t-il écrit sur son nouveau compte.
Il poursuit, « mon but est de montrer à la jeunesse de mon pays que le travail paye que s’ils sont assez persévérants et intelligents ils peuvent s’en sortir dans la vie même sans gros diplômes. Il faut surtout éviter les long yeux à travers des chansons comme « L’AMITIE » car je sais que la mauvaise compagnie, c’est la mère de tous les échecs. Ils ont dit qu’ils n’aiment pas ma musique parce que je suis trop cru mais hélas c’est la seule et unique façon de s’exprimer que la rue m’a apprise. Aujourd’hui je représente quelque chose qu’ils ne veulent pas voir « un jeunes qui réussit à s’en sortir sans être dans leur choses là et qui est fière de le dire« , continue l’auteur de « Tuer pour tuer ».
De plus « j’ai reçu beaucoup de menaces ces derniers temps me demandant d’arrêter de montrer ma maison en disant que les jeunes peuvent s’en sortir sans êtres dans les choses compliquées qu’ils n’aiment pas mon discours. Après avoir trouvé des prétextes il y a quelques années pour me bloquer à la télé et la radio ils ont piraté ma page facebook avec plus de 600 milles abonnés il y’a quelques jours. Quand on sera assez nombreux ici je vais parler ne vous inquiétez pas mon ventre n’est pas le magasin. Voici ma nouvelle page « MAAHLOX COMPTE PRO » abonnez vous et continuons à écrire notre histoire« a-t-il écrit sur son compte facebook
Une question de cybersécurité.
Maahlox n'est pas le premier artiste camerounais victime d''une cyber attaque sur fecebook. Cette seule année Rosine Nguemgaing, Sandrine Nnanga et plusieurs autres satrs ont vu leur pages piratées ce qui repose la question d ela cybersécurité au Cameroun.
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire