Le commandement de la police de l'État de Lagos a déclaré jeudi soir que Balogun Eletu, largement connu sous le nom de Sam Larry, associé du chanteur Naira Marley, était en détention suite à la mort du musicien Mohbad.
Le porte-parole du Commandement, Benjamin Hundeyin, l’a annoncé via X. «Balogun Olamilekan Eletu, alias Sam Larry, est désormais sous notre garde. Il participe actuellement à l’enquête en cours », a-t-il écrit.
Sam Larry et Naira Marley ont été au centre de l’indignation du public suite à la mort de Mohbad. Une vidéo montre Sam Larry prenant d’assaut le tournage du clip de Zlatan Ibilr et tentant de harceler Mohbad. Pour sa défense, Sam Larry a publié une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il a nié toute implication dans la mort de Mohbad, insistant sur le fait qu'il aimait Mohbad de son vivant. Mohbad est décédé à l'âge de 27 ans le 12 septembre dans des circonstances controversées.
La police enquête sur sa mort et a procédé à une autopsie après avoir exhumé son corps. Le pouvoir judiciaire de l’État de Lagos a également annoncé qu’une enquête du médecin légiste devrait s’ouvrir le vendredi 29 septembre sur cette affaire, à la demande d’un avocat spécialisé dans les droits de l’homme, Femi Falana.
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire