Selon une information relayé par le site people237.com, l'humoriste serait poursuivi pour abus de confiance.Une plainte a été déposée ce 12 septembre contre lui à la compagnie de gendarmerie de Yaoundé 1.
Le plaignant est un certain Georges Assiga. Il est reproché à Moustik, de son vrai nom Tagne Tagne Hubert Martial d'avoir encaissé de l'argent pour un massage et de ne pas avoir presté.
« Au courant du mois d’août 2023, nous avons eu à contacter sieur Tagne Tagne Hubert pour notre mariage qui avait lieu le 12 août 2023. c’est ainsi qu’on avait fait un dépôt de 350 000 FCFA au numéro 696.. et nous avions réservé deux chambres d’hôtel pour lui et son manager, en raison de 80 000 FCFA soit 40 000 FCFA la nuitée… »
« Le jour-J ce dernier ne s’est pas présentée pour la prestation à notre mariage et n’a pas appelé pour s’excuser… C’est la raison de ma plainte aujourd’hui car je souhaite qu’il rembourse la somme totale de 430 000 FCFA« .
il faut noter que les cas d'abus de confiance sont nombreux ces derniers temps dans le milieu artistique. Il n'y a pas longtemps, c'est le bloguer Peupah zouzoua qui était épinglé.
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire