Dans l'optique de faire de cette deuxième édition du festival, un succès encore plus éclatant que la première, les organisateurs ont lancé un appel à manifestation d'intérêt pour les media désireux d'être partenaires de l'événement.
La première édition de ce festival anciennement connu comme Bikutsi Attitude, et principalement articulé pendant dix ans autour de la formation, s’est déroulée à Yaoundé du 1er au 2 octobre 2022 à la Case des Arts de Yaoundé sise à Essos . Cette édition du festival était placée sous le signe d’un hommage rendu au célèbre chanteur et Guitariste Zanzibar.
L’édition de cette année se déroulera du 8 au 11 décembre et comportera de nombreuses activités comme la danses et les jeux.
Rappelons qu’un appel à candidature qui prenait fin le 31 juillet de cette année a été lancé à l’intention des artistes désireux de participer.
Ce appel aux media s’inscrit donc dans une volonté du festival de grandir et de s’imposer dans un paysage où malgré les énormes prestations de ses ambassadeurs, le Bikutsi continue à ne pas avoir de vraie vitrine.
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire