Nouvelles édition du Canal d'Or avec sont lot de polémiques et d'incompréhensions.
On en a un peu l’habitude hein, comme avec chaque édition des Canal d’or, cette édition aura elle aussi eu son llot d’incompréhension et de débats.
Krys M élue meilleure Artiste féminine devant Charlotte Dipanda et Lady Ponce, difficile à croire au vue des deux années pleine qu’ont délivrées les deux mega-divas de notre show bizz.
Bien sûr on peut comprendre que le choix s’étant fait aux votes, il est probable que Krys M ait gagné.
l’autre côté un peu dérangeant c’est le prix, ou l’accompagnent que reçoivent les vainqueurs du canal d’or.
à lire aussi sur kongossamagazine.com : Canal d'Or, Krys M égale le record de Daphné.
Toujours pas de gains financiers pour les vainqueurs.
Combien gagne un vainqueur du Canal d’Or ? Que reçoit-il comme accompagnement après sa victoire ?
Selon quelques lauréats rencontré aux lendemain de cette remise des prix, rien, même pas une journée de promotion gratuite sur Canal 2, ce qui de l’avis de beaucoup de personne justifient le désintérêt des plus grosses stars camerounaises et même de certains nominés vis à vis de cette cérémonie.
Encore et toujours trop d’absents primés.
Quels sont les liens contractuels entre les nominés et l’organisation des Canal d’Or ? Apparemment aucun, il n’existe pas pour s’assurer de la présence des lauréats une clause contractuelle qui nous éviterait de voir ces illustres inconnus qui à chaque édition font la navette pour venir récupérer des prix au nom de stars qui ont délibérément choisi de privilégier leurs activités aux détriment de la cérémonie.
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire