Le Cameroun De tous les fronts : après Francis NGANOU dans quelques jours , soutenons la Princesse Issié , le visage qui représentera le Cameroun pendant la prochaine édition de Miss Univers le mois prochain.
L'originaire de la région du Centre et du Littoral étudiante de troisième année en management à la Institut Universitaire Catholique de Buéa devra faire face à une pléthore d'innovations ...
En effet , la prochaine édition de Miss Univers 2023 suscite l'enthousiasme, elle aura lieu au Salvador le 18 novembre 2023. Il s'agit de la 72e édition du concours de beauté.
L' événement est attendu puisque des candidates de plus de 90 pays s'affronteront pour le titre de la plus belle femme de l'univers. La reine régnante, R'Bonney Gabriel des États-Unis, transmettra sa couronne à son successeur.
à lire aussi sur kongossamagazine.com : À la Découverte des 90 candidates du concours Miss Univers
Pour la première fois , le concours permettra aux femmes mariées et aux femmes avec enfants de concourir, renversant une règle en vigueur depuis soixante-six ans.
Camila Avella de Colombie et Michelle Cohn du Guatemala seront les premières femmes mariées et mères à concourir, l'organisation Miss Univers ayant levé la règle qui les rendait auparavant inéligibles.
Pendant ce temps, Miss Portugal Marina Machete et Miss Pays-Bas Rikkie Valerie Kolle seront les deux seules transgenres parmi les 90 candidates.
Ce ne serait donc pas facile . Les forces des lobies seront en activité .
Soutenons la candidate du Cameroun , envoyons lui les ondes qui gagnent...
Elle peut...
#kongossaMagazine
#ABONNEZ_VOUS_A_LA_PAGE
Utilisez notre code promo 1XBET 3703487.
Retrouvez nous sur nos chaîne WhatsApp et Télégram pour des besoins exclus.
De nombreuses surprises vous y attendent.
WhatsApp : https://whatsapp.com/channel/0029VaD6ElWKmCPKTeS2AZ3m
Telegram : https://t.me/lesplusdeKongossamagazine
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire