Ad

Slider

la mère biologique de Zahara aimerait revoir sa fille

0

 





Elle ressemble à sa fille biologique à s’y méprendre. Mentewab Dawit Lebiso est la mère biologique de Zahara, la petite fille d’origine éthiopienne adoptée par Brad Pitt et Angelina Jolie, en 2005. L’enfant avait alors six mois.





 Cette semaine, le « Daily Mail » a retrouvé la femme, qui a lancé un appel aux parents de sa fille. « J’aimerais que Zahara sache qu’elle a une mère qui l’aime autant qu’Angelina. Je sais que sa vie est avec Angelina dans un autre pays et qu’elle parle une autre langue. Elle mène une vie que je n’aurais jamais pu lui donner, mais j’aimerais avoir un contact avec elle. J’aimerais voir son visage. Elle est devenue une jeune femme magnifique et je suis fière d’elle. » Mentewab Dawit Lebiso s’adresse ensuite directement à l’actrice. « On meurt tous un jour, et avant de mourir, j’aimerais qu’elle sache que j’existe et qu’elle a une famille ici, en Ethiopie. J’aimerais demander à Angelina de me laisser lui parler. Je ne pense pas que ce soit trop demander. » La mère biologique de Zahara Jolie-Pitt est aujourd’hui âgée de 37 ans. « Angelina a été une mère pour elle plus que je ne l’ai été. Elle est avec elle depuis qu’elle est bébé, mais cela ne veut pas dire qu’elle ne me manque pas."





Mentewab avait 19 ans quand elle a accouché de sa fille et cette naissance est le résultat d’un viol. Faible et sans argent, la maman n’a pas su s’occuper du bébé qui a alors été mis en garde chez sa grand-mère. Mentewab, ne pouvant endosser la responsabilité qui lui incombait, a décidé de faire adopter sa fille sur les conseils de l’oncle de sa mère. Les services sociaux avaient expliqué à la star que la mère de Zahara était décédée du Sida. Ni Angelina Jolie ni Brad Pitt ne se sont pour l’instant exprimés sur le sujet.





Angelina Jolie est à la tête d’une tribu de six enfants. En 2002, elle adopte seule Maddox, au Cambodge. Elle adopte ensuite, avec Brad Pitt, Zahara, puis Pax Thien, au Vietnam, en 2007. Le couple a aussi donné naissance à trois enfants, Shiloh, en 2006, et les jumeaux Knox et Vivienne en 2008. Brad Pitt et Angelina Jolie ont annoncé leur divorce en septembre 2016

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo