Ad

Slider

Le rappeur américain Snoop Dogg annonce qu'il arrête de fumer.

0

 




Déclaration surprenante qui a secoué ses fans à travers le monde, du célèbre rappeur américain Snoop Dogg  qui a annoncé sa décision d'arrêter de fumer de la marijuana.

 Le rappeur aujourd'hui âgé de 52 ans est  connu pour son attachement indissociable à la culture du cannabis et pour avoir défendu ouvertement son usage à travers sa musique et sa personnalité publique. Raison pour laquelle cette annonce a suscité une vague d'étonnement et d'interrogations parmi ses admirateurs. 


La nouvelle, partagée jeudi dernier, a été accueillie avec un mélange de surprise et de respect, étant donné que l'association entre Snoop Dogg et la consommation de cannabis était profondément ancrée dans l'imagerie populaire. 


"Après beaucoup de réflexion et de discussions avec ma famille, j'ai décidé d'arrêter de fumer. Respectez ma vie privée dans ce moment s'il vous plaît", a-t-il posté sur ses réseaux sociaux. Pour beaucoup, l'annonce de la fin de son attachement à l'herbe iconique constitue un changement majeur dans le récit public du rappeur, qui a été un fervent défenseur de la légalisation et de l'usage récréatif du cannabis. 



L'impact de cette décision sur son image publique ainsi que sur ses créations artistiques à venir reste sujet à des spéculations et à une réflexion sur l'évolution personnelle et professionnelle de l'artiste emblématique.Cette révélation a également suscité des discussions sur les motivations possibles derrière cette décision, notamment concernant des considérations de santé ou de nouveaux objectifs personnels et professionnels pour l'artiste.

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo