Ad

Slider

Noelle Kenmoe et Flavienne Tchatat: c'est la guerre !!!

0

 Le torchon brûle entre Flavienne Tchatat et Noëlle Kenmoe, au centre de la discorde la paternité de la série Miraculée sélectionnée pour être projetée au Festival Douala Série.


Après Muriel Blanche, Mintoumba, La Coach Blonde, c'est au tour de Noëlle Kenmoe de subir les foudres de Flavienne Tchatat.


De quoi est-il question ?






On commence un peu à être habitué à ce que chaque un ou deux mois, Flavienne Tchatat se prenne la tête avec l’une ou l’autre des stars du show bizz Camerounais. et cette fois ci c’est Noelle Kenmoe qui fait les frais de sa colère

Difficile de savoir ce qui sépare aujourd’hui les deux  anciennes meilleures amies, mais selon des recoupements faits autour des nombreux posts de Flavienne Tchatat sur la question, il s’agirait d’un abus de confiance.

Flavienne Tchatat se serait vu retiré la paternité de la série Miraculée qu’elle a pourtant produit(co-produit ?). Encore une fois, difficile de demêler le faux du vrai tellement les versions fleurissent. Une chose est certaine, Flavienne Tchata n’a pas pardonné à celle qu’elle considérait comme son amie intime d’avoir participé à une projection de la série qui a d’ailleurs été sélectionnée au Festival Douala Serie.


Les secrets sont  dehors.


 Comme toujours avec Flavienne Tchatat, guerre est devenue totale, et ça ça ne fait aucun doute, Flavienne Tchatat , dans ses publications,  insinue que l'enfant de Noëlle pourrait ne pas être celui de Fingon Tralala  tant Noëlle est associée à des activités douteuses. Elle déclare : "Aujourd'hui, tu peux te réjouir d'être auprès du milliardaire de petite ville geoise. La ressemblance de l'enfant t'a épargné un test ADN. Même les filles de la rue se contrôlent, et rarement on sait qu'elles se prostituent."

Ce à Noelle de son côté répond en en disant : "Quand on voit une femme qui restera Tchiza à vie, on sait  (juste pour rire hein)"


Flavienne Tchatat , victime ou bourreau ?






Elle s’est déjà accroché avec Muriel Blanche, Ebenezer Kepombia, Pa Mbatremy et bien d’autres. Chacune de ses sorties sur la toile est une attaque déguisée envers quelqu’’un mais elle essaie de nous faire croire que la victime c’est elle et les bourreaux c’est les autres, u,e point de vue avec lequel n’est pas d’accord Pa Matreumy qui  écrit :Vous voyez que le problème qui fait bavarder ici sur Facebook actuellement c'est que tout le monde se demande qui est le vrai producteur de la série MIRACULÉE mais elle vous dit que l'affaire est en justice voilà donc la vraie affaire qui est en justice. Si je ne vous fais pas cette précision et qu'elle gagne ce procès elle viendra vous manipuler ici.  


Qui est finalement le producteur de la série Miraculée ?


Voilà une question dont la réponse aurait au moins permis de dire qui a tort ou pas, mais là encore, on en est réduit à écouter les uns et les autres, chaque partie se refusant à faire des commentaires sur la question.

Toujours est-il qu’une affaire d’escroquerie sentimentale serait à l’origine de l’éviction de Flavienne de l’affiche du film Miraculée.


0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo