Ad

Slider

Mark Zuckerberg se construit une maison pour échapper à la fin du monde.

0

 





Nouveau projet fou du propriétaire de Facebook qui va renforcer les rumeurs sur sa paranoïa, Zuckerberg qui selon les médias américains dépense plus de 15 millions de dollars par an pour sa sécurité, est en train de se construire une maison pour résister à l'apocalypse.



Le multi-milliardaire Mark Zuckerberg serait en train de construire un complexe à Hawaï avec des plans pour une trappe d’évacuation, des "portes aveugles" et un bunker souterrain produisant ses propres sources de nourriture et d’énergie. Entouré de secrets, ce chantier prenant place sur une petite île hawaïenne dont le coût avoisinerait déjà les 100 millions de dollars, l’aiderait à se protéger en cas de fin du monde.


Le complexe, partiellement construit, comprendra deux immenses manoirs reliés par un tunnel impressionnant. Ce tunnel conduira à un abri souterrain de 5 000 m2, équipé d’une trappe de secours et protégé par une porte "résistante aux explosions" en béton et acier. Le luxueux complexe offrira également au moins 30 chambres et 30 salles de bains, ainsi que des maisons d’hôtes et des cabanes en forme de disque reliées par des ponts suspendus. 🏝️🇺🇸 (via Wired)

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo