Ad

Slider

CAN 2023, le Cameroun accroché par la Guinée Conakry, le public furieux.

0

 



Le Cameroun qui a pourtant évolué à 11 contre 10 pendant plus de 45 minutes  n'arrive pas à faire plus qu'un match nul contre le sily national, un résultat qui relance le débat autour des capacités de Rigobert Song.

Les camerounais en colère. Depuis le coup de sifflet final de monsieur Ibrahim Mutaz , les Camerounais dont ont connait la passion quand il s'agit de leur équipe nationale, dans leur grandes majorité ne décolèrent pas. 



Entre une équipe brouillonne , sans âme, en panne d'inspiration, ,des choix de coaching qu'on a le droit de trouver peu judicieux et un résultat minimal et peu satisfaisant quand on sait qui est le prochain adversaire du Cameroun, la CAN de l'avis de tous est mal embarquée. Et ce n'est pas le discours du coach qui de philosophe est devenu pasteur et déclare compter sur dieu pour aider ses attaquants à marquer, qui va les rassurer.

Rappelons que Song en 18 matches, c'est 4 victoires la plupart contre des équipes de troisième ordre, 7 matches nuls, 7 défaites, voilà le bilan très peu élogieux de l'actuel coach des lions indomptables, ce qui est probablement le pire bilan d'un entraineur sur le banc de l'équipe nationale du Cameroun. La seule idée de gagner le Sénégal devient donc un rêve impossible.





0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo