Ad

Slider

El Hadj Diouf se moque du Cameroun et attaque Samuel Eto'o

0

 




Guerre psychologique en prélude du match Cameroun-Senegal, le ballon d'Or 2002 se paie le  Cameroun à la veille d'un match déjà crucial pour les deux équipes.


Le Cameroun et le Sénégal se retrouvent ce vendredi 19 janvier 2024 à Yamoussoukro pour un match que tout annonce explosif. Le Cameroun, incapable de faire mieux qu'un nul contre une Guinée pourtant réduite à 10 aura fort à faire contre un Sénégal qui survole littéralement l'Afrique et qui a battu sans appel la Gambie sur le score de 3 buts à 0 pour son premier match. 

Si Aliou Cissé le coach sénégalais prend le match avec précaution, l'ancienne légende du football sénégalais el Hadj Diouf ne se cache pas pour souligner la regression du Cameroun qui ne fait plus peur à personne : « Le Cameroun se prend pour le continent, mais c’est plutôt l’hôtel continental. Le Cameroun a beaucoup régressé et j’ai mal pour les supporters camerounais. Ils se reposent sur leur passé et c’est triste."  a-t-il déclaré sur le plateau de Soir de CAN sur les antennes de Canal +  avant de s'attaquer directement à Samuel Eto'o qui semble être devenu l'essuie pied de toutes les anciennes gloires en quête de visibilité."Le Cameroun n’a pas un problème au stade, ils ont un problème de gestion à la Fédération ».

Rappelons cependant que depuis  1990, le Sénégal n'a plus battu le Cameroun à la CAN. 

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo