Ad

Slider

Bad Boys Ride or die: Rendez-vous ce 5 juin 2024

0






 Les 2 célèbre flics de Miami reprennent du service pour le quatrième opus de la franchise.


Will Smith et Martin Lawrence sont de retour pour un nouveau shoot d'adrénaline avec comme toujours des cascades, des séquences comiques et des jolies nanas.

Le quatrième volet de la saga démarrée en 1995 dévoile une première bande-annonce, ainsi que son titre: "Bad Boys: Ride or Die". Initialement attendu le 14 juin 2024 le film sortira le 7 juin aux États-Unis. En France, les fans de la franchise retrouveront les deux héros imprévisibles à partir du 5 juin au cinéma. Comme toujours pour nous autres Camerounais, il va falloir attendre un peu plus que Canal Premiere nous balance le truc à la télé.

Pour leur grand retour, les «< Bad Boys » s'entourent d'un casting quatre étoiles: Vanessa Hudgens, Alexander Ludwig, Paola Núñez, Tasha Smith, John Salley, Eric Dane, DJ. Khaled, loan Gruffudd, Rhea Seehorn et Joyner Lucas. 

Parlant du scénario du film Will Smith a expliqué comment certains éléments de l'intrigue faisaient écho à sa vie et à celle de son coéquipier.

"C'était l'occasion de retrouver Marty Mar et de travailler avec des gens que j'aime. Vous savez, au centre de ce film, il y a une idée que je voulais explorer. Le personnage de Martin dans ce film expérimente un éveil spirituel, et le fait depouvoir explorer cela de manière comique, pour moi, c'est un peu là où nous en étions tous les deux dans nos vies. À chaque fois que l'intrigue fait écho avec ce qui se passe dans nos vies, cela suscite des conversations et cela était parfait pour moi"

Dans Bad Boys 4, les meilleurs flics de se retrouvent de nouveau au cœur de l'action, mais cette fois-ci en tant que fugitifs.

Derrière la caméra, les réalisateurs belges, Adil El Arbi et Bilall Fallah, qui avaient déjà signé le précédent volet, reprennent du service.

"Je dirais que c'est un hommage au cinéma de Michael Bay. Je pense que si vous regardez ces films, vous voyez la continuation des personnages qu'il a créés. C'est comme un petit caméo de lui. Nous avons plusieurs approbations, mais nous sommes encore des étudiants en cinéma. Et j'espère que les fans de son travail seront également fans du quatrième film", déclare Adil El Arbi.

 "Bad Boys: Ride or Die" arrive quatre ans après "Bad Boys for Life" qui avait généré plus de 400 millions de dollars, soit la meilleure performance de la franchise.


0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo