Ad

Slider

COCO ARGENTEE EST-ELLE VICTIME DE SA GUERRE AVEC LADY PONCE

0







 Personne ne sait au juste pourquoi les deux Divas du Bikutsi se déchirent, et au fil des années, la fracture entre les deux ne semble pas sur le point de se refermer.  Des choses ont été dites, des actes posées qui le laissent penser qu’on est désormais loin de la simple rivalité et de l’émulation artistique.  Pour ne pas arranger les choses, l’entourage des deux et même certaines autres stars du Bikutsi (Mani Bella et Majoie Ayi notamment) poussent à la confrontation et à la guerre. Et on peut dire qu’à ce jeu, c’est Coco Argentée la plus remontée, la plus prompte à se répandre en abus.


Elle a sûrement voulu abattre le sheriff, pour prendre son étoile, assassiner la reine pour s’approprier le trône. Elle est allée en guerre contre celle qui était la détentrice du titre  espérant pouvoir prendre sa place. Et dans cette guerre, tous les coups étaient permis, tous les artifices étaient utilisés, accusations diverses notamment de jalousie et de complot, injures, sabotages et autres.
sélectionner pour vous : LE BAISER DE KOPPO ET DE COCO ARGENTEE QUI FAIT JASER.
Seulement, plus le temps passe, plus on a l’impression que la tentative de coup d’état est vouée à l’échec et que Coco a eu les yeux plus gros que le ventre. Pire, on a l’impression que cette guerre, au lieu de la servir est devenue un boulet qu’elle doit traîner avec elle. Elle semble avoir perdu de son talent et de sa créativité  et elle accumule les fiascos Difficile en effet pour les mélomanes de ne pas faire la comparaison entre les deux, et chaque fois que Coco sort un truc directement et de manière presqu’automatique, la comparaison est faite avec Lady Ponce alors que nous savons tous, et ceci sans vouloir manquer de respect à Coco Argentée, qu’entre Lady Ponce et elle il n’ya pas photo.


Parce qu’entretemps, Lady Ponce son adversaire malgré ses déboires conjugaux  empile hit sur hit, devient de plus en plus grande, de plus en plus forte et confirme sa main mise sur le trône du Bikutsi et même de la musique en général.  On en est donc à se demander si à la fin la perdante dans tout ça c’est elle Coco. Espérons juste qu’elle saura tirer les leçons et qu’elle mettra fin à cette inutile empoignade pour se concentrer sur son art, parce qu’à ce rythme, elle risque de devenir une intermittente un peu comme Mani Bella son alliée dans cette guerre.




0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo