Ad

Slider

Miss Sénégal 2020 victime d’un viol organisé par le comité d’rganisation du concours.

0

 

 

 

 

 














élection Miss ou concours de proxènetisme?  Ndèye Fatima Dione, Miss Sénégal 2020,désormais mère célibataire d'un enfant de 5 mois, a révélé avoir été victime d'un viol après avoir été invitée par le comité d'organisation dans une résidence. Aminata Badiane, présidente du comité d'organisation, a violemment réagi à ces accusations, demandant à la reine de beauté de porter plainte.

C'est une affaire qui secoue actuellement le pays de Macky Sall. Ndèye Fatima Dione, Miss Sénégal 2020, a fait une sortie fracassante contre le comité d'organisation dudit concours. Selon des informations relayées par le site web senenews, la belle Sénégalaise a ouvertement accusé les responsables de l'avoir invitée dans une résidence et d'avoir organisé son viol
.

"La seule chose que nous savons c’est que Fatima est tombée enceinte suite à son sacre. Nous ne souhaitons accuser personne, mais une chose est sûre, avant qu’on ne découvre sa grossesse, elle était chez un membre du comité d’organisation de Miss Sénégal. Habituellement, lorsque les organisateurs avaient besoin d’elle, ils la faisaient loger à l’hôtel, mais avant son voyage au Maroc, on l’a amenée dans une maison et nous ne connaissons pas la raison. C’est par la suite qu’on nous a fait savoir que le voyage n’aura plus lieu et qu’il a été annulé à cause de la Covid-19", a confié un proche de Miss Sénégal 2020. . « Un jour, on a été convié à Diamniadio. C’est Macky Sall qui devait y venir avec ses partenaires. Mais après nos activités, au moment d’aller nous coucher, Aminata Badiane (coordinatrice de Miss Sénégal), nous a demandé, moi et Alberta Diatta, de la rejoindre dans une suite »..

« Ensuite, nous sommes allés dans cette suite. Il y avait des « Naar »(autorités, vip ndlr), 3 exactement, et nous étions 3 aussi, moi, Alberta( Miss Senegal 2019 ndlr) et Aminata. J’étais gênée, puis je me suis mise à manipuler mon téléphone. Aminata m’a interpellé pour me dire d’arrêter de manipuler mon téléphone et de tenir compagnie à ces autorités. Ils parlaient un anglais pas clair et je ne comprenait pas et j’étais mal à l’aise. Donc j’ai continué à manipuler mon téléphone. C’est là que Aminata Badiane m’a demandé d’aller dans ma chambre dormir. C’était vers 23 heures. Ensuite, vers 3 heures du matin, Alberta Diatta est arrivée dans notre chambre » confie pour sa part la miss elle-même qui poursuit « Et ce n’est pas fini. Toujours d’après elle, pour ne pas avoir tenu compagnie à ses hôtes la nuit dernière, le comité d’organisation de Miss Sénégal lui a empêché de faire le voyage au Maroc. « Ils m’ont dit ‘On t’avait dit d’arrêter de manipuler ton téléphone face aux autorités. Miss 2019 (Alberta Diatta) est donc la ‘nandité’(choisie). Pour toi (Miss 2020), il n’y aura pas de voyage’ «   .

De graves accusations qui ont fait réagir Aminata Badiane, l’organisatrice de l’élection Miss Sénégal qui botte en touche non sans maladresse, “Elle -Miss Sénégal 2020) n’a qu’à porter plainte contre celui qui l’a violée (…) On ne peut pas violer quelqu’un de majeur sans son consentement. Elle est majeure quand même“.

Sortie qui a eu le don d’irriter les Sénégalais qui ont lancé une pétition pour la dissolution du comité d'organisation. Dans la foulée, CFAO Motors Sénégal, qui a dénoncé ces propos, a mis un terme à sa collaboration avec le Comité Miss Sénégal, non sans retirer toutes ses voitures. Le procureur de la république se serait par ailleurs saisi du dossier.

 

 

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo