Ad

Slider

Contrat FECAFOOT-One All Sports: Samuel Eto'o se défend : "Je ne trahirai jamais mon pays"

0

 








Alors que seulement 24 heures après la signature de l'accord entre la FECAFOOT et son nouvel équipementier des voix s'élèvent de tous les côtés pour critiquer ce contrat au allures de pacte Mafieux, le président de la FECAFOOT sort de sa réserve pour se défendre.


à lire aussi sur kongossamagazine.com: Jean Bruno Tagne à propos de Samuel Eto'o : " Je suis globalement déçu"



Un qui passe un sale quart d'heure actuellement c'est Samuel Eto'o. Le président de la Fecafoot dont le mandat n'a débuté qu'en janvier mais qui depuis là a pris un certains nombre de décisions pas toujours compréhensibles ( ce qui fait d'ailleurs dire à Jean bruno Tagne qu'il fait cavalier seul); doit faire face à une nouvelle vague de critique : le contrat du nouvel équipementier des lions indomptables. si=oupçonné de collusion avec l'entreprise One All Sports ou encore de corruption Samuel Eto'o se justifie.


"J'aime mon pays plus que tout au monde ,je donnerais tout pour le Cameroun
j'ai signe ce contrat avec le Coeur , le Cameroun est une grande nation de foot ,tout le monde le sais ,le cameroun na pas besoin d'equipementier connu il a besoin de cash pour developer son football , ses infrastructures , et surtout faire sortir nos joueurs de la precarite
a ceux qui disent quils voulaient puma ,Nike et autres , je vous repondrais apres que nous ayons dote le Cameroun de nouveaux Stades et faire regulierement payer le salaire a nos joueurs locaux "










Tu es une entreprise, un particulier, Une association, Une communauté. Tu désire communiquer, faire une annonce en anonymat, faire une annonce de recherche de son âme sœur ou une publicité.
Contactes nous en IB ou WhatsApp.

Contacts : [ +237 6 99 84 32 86 ]





0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo