Ad

Slider

NIGERIA : Il annonce son départ pour l'Angleterre sur Facebook, et est retrouvé m.ort le lendemain

0

 





La nouvelle de son décès a laissé ses proches sous le choc et incrédules.

Tistesse et stupeur chez les amis et la famille d'un jeune nigérian du nom d'Okpani Ugochukwu, mort de cause mystérieuse le 19 mai, quelques heures avant qu'il ne s'envole pour le Royaume-Uni afin d'y passer son master.

Okpani Ugochukwu a obtenu une bourse pour aller continuer ses études en Angleterre quelques mois plus tôt.
La veille de son départ, il poste sur Facebook qu’il voyageait… Le jour prévu pour son départ il est retrouvé mort dans sa chambre. Il n’était pas malade, il n'avait aucun souci, était bien portant.




Selon les informations disponibles, relayées par un proche, il a organisé une fête de départ avec quelques-uns de ses amis d'Ehugbo, qui lui ont célébré avec lui en buvant et en s'amusant, sans qu'il sache qu'ils avaient empoisonné sa boisson. Il est rentré chez lui vers 22 heures et a ressenti des maux de tête jusqu'à 1 heure du matin le 19 mai, heure à laquelle ils sont devenus si graves qu'il a dû appeler son frère pour qu'il l'emmène à l'hôpital Mater Masercodia d'Ehugbo. Deux personnes ont été arrêtées dans le cadre de cette affaire. Elles ont pris sa carte SIM, sa carte de debit, son sac de voyage et ont effectué un retrait la nuit même où il a été emmené à l'hôpital.

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo